Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
2 décembre 2009

Trousse de fille

Un swap qu'on attendait toutes avec impatience ! organisé par Candy, avec les coupines Caroleen et Cécé. Nous devions chacune réaliser une trouse et 4 cosmétiques sur un thème donné.

Cécé nous a concocté une trousse soin de fille avec une lotion nettoyante, masque peeling a l'ananas, un shampoing doux et un savon orange-lavandin. Le tout dans une trousse en tricot. vous pourrez trouver les photos sur son blog.

Caroleen nous a offert une trousse a maquillage. 4 petits pots de fard minéral irisé très chouette (rose chair, noissette, cuivre et taupe) et un mini gloss minéral. Présenté dans une petite trousse au couleur printanière (j'adore l'imprimé !). Cécé nous fait aussi partager les images

Candy est débordé en cette première année de création d'entreprise. elle nous a donc fait parvenir le colis sans sa participation et nous attendons de découvrir ses surprises impatiement. Mais prend tout ton temps coupine. Je t'embrasse bien fort et te souhaite de réussir

Quand a moi, j'ai fait une Trousse a bobo !

bobotrousse

1

En forme de croix rouge....on ne peut pas se tromper !

2

elle contient :

- un savon anti grippe au thym et miel

- un roll on migraine SOS

- un baume RespixxxX

- un stick Arnicoup

J'ai choisi de jouer avec des packaging de médicament du commerce, je me suis bien éclaté. Je vous présente prochainement chaque réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée!! j'aime beaucoup beaucoup!! vite le srecettes!!
S
Tout est parfait : trousse bien pensée, joliment réalisée et très utile !! Un grand bravo pour cette idée !
L
Trop trop bien!!!!!
C
hoooo la trousse est magnifique ... et les produits géniaux que d'idées ... à force de vivre avec des grumaux tu vas direct à l'essentiel ;)<br /> j'adooooore et moi aussi j'ai hâte de découvrir les recettes de tes potions magiques ;)<br /> merci et gros bidoux
L
hooo pas mal du tout ces petites trousse, j'ai hâte que tu postes les recettes de ta trousse à pharmacie, bien pratique pour partir en vacances....Byzz
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité