Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
3 décembre 2009

Savon anti-grippe

11

Allez c'est de bon ton !!! j'ai voulu m'amuser un peu pour ma trousse et ne pas faire que des "médoc home-made"...voici donc la recette :

25% d'huile de coco

25% de beurre de karité

25% d'huile de pépin de raisin

25% d'huile d'olive

surgras a 8%

à la trace : lait en poudre, miel, HE thym

mouler une première couche, saupoudrer de thym, verser le reste et saupoudrer a nouveau de thym. cela donne un savon légèrement exfoliant et très très doux ! En cas de rhume respirez a plein poumon sous la douche ! lol

Un packaging calqué sur le célèbre Doliprane...me suis un ti peu amusé !

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent ! je m'imagine sous la douche entrain de me shooter au savon lol ![mdr]
I
C'est génial !
M
Il est super, l'idée est géniale ! l'étiquette est excellente [mdr]
C
ce petit là aussi j'ai hâte de l'avoir dans les mains!! :D
S
J'aime!! lol J'adore tu as toujours de super idée!!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité