Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
20 janvier 2009

new poussette !!!!

2 grumeaux, les beaux jours qui vont revenir (viiiiiite), l'Homme qui ne sera pas toujours là pour que nous prenions chacun notre poussette...

voici donc le nouveau VL TT TC !!! (véhiculo longuo tout terrain total confort)

jane_powertwin

430€ au lieu de 660€ !! (viva les soldes !)

Vraiment top niveau, maniable, légère (pas plus lourde qu'une 3 roues simple), relativement compacte (comparé au double que j'ai testé), confortable pour les enfants, pliage facile...etc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trouvée sur le bon coin ! 300 euros le modèle 2008 !! c'etait L'AFFAIRE DU SIECLE !<br /> je vais la chercher semaine prochaine [Clin d oeil]<br /> j'ai hâte !!!<br /> Pour ceux qui veule savoir, c'est la POWERTWIN de Jané.<br /> Une pure merveille [Bravo][Bravo][Bravo]
C
elle est superbe!!!!!!!<br /> c'est quel modèle? car en attente d'agrément je commence à regarder les poussettes doubles ;)
L
C'est clair qu'elle tape!!!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité