Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
22 janvier 2009

La commande AZ de la mort qui tue !!!

Youhhouuuuhouu !!! j'ai refait le stock !!! (pourtant, au dire de l'Homme il était déja bien conséquent avant...)

Big grosse commande, que j'ai divisé en 2 afin d'utiliser 2 chèque parainage de 8€ ...

  • glycérine (250ml)

  • eau de chaux ( 2 X 250 ml, mais z'en on oublié un, je l'aurais prochainement)

  • mousse de sucre

  • mousse de babassuDSC00747

  • base consistance

  • micas : cuivre, noisette, brillant

  • berlingo d'huile : avocat, framboise, baobab, macadamia

  • HE lavandin super (100ml, pour ma lessive)

  • mirroir de sucre

  • Emulsifiant VE et MF

  • ester de sucre

  • cire d'abeille

  • poudre d'alun

  • oxyde de zinc

  • poudre de centella

  • poudre de banane

  • poudre de miel

  • extrait de soie

  • argile violette

  • extrait de bardane

  • bisabolol

  • CO² barbe de jupiter

  • Co² calendula

  • AHA

voila !!! c'est déja pas mal...je vous fais baver hein ??? héhéhé (rire sadique)

Pensez bien que ça me démange un max...mais mon plus gros soucis n'est pas de savoir comment utiliser tout ça, mais plutot : où vais-je trouver de la place ????

Au programme : savon a raser, gel après rasage, déo soin, lait et lotion démaquillante, masque, crème anti-vergeture, liniment, crème change (ces derniers c'est pour quand on aura l'utilité, ça se décante...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggg
J
Moi je range tout dans des boîtes à chaussures !!!<br /> Quel stock tu as ??!! [mdr]waowwwww tu vas pouvoir tambouiller grave !<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Salut]
C
tu dégotes des filleuls tout neuf ! [mdr]
C
Comme tu dis, tu as fait le plein, tu vas pouvoir cosméter à donf!!!moi, j'attends la fin du mois pour me lacher un peu;...comment tu as fait pour avoir des chèques de parrainage???[Peur]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité