Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
24 octobre 2014

Come back

Cela fait un moment que j'ai mis de coté mon petit blog, je l'avais laissé dormir tranquillement plutot que le supprimer ... je ne pensais pas y revenir un jour, et pourtant !

Il y a eu du changement chez les Creamy !

_MG_4019

Une petite maison avec un jardin qui s'aménage tranquillement depuis 2 ans bientot. Voilà où mon temps passait et pourquoi j'avais déserté internet.

Et une petite fée, adorable, qui a bientot 6 mois...elle fait notre bonheur et celui de son grand frère. Fini le Creamy's baby ! désormais c'est un "grand garçon" qui va à l'école en moyenne section, qui adore colorier et dessiner, qui parle parle parle sans cesse du matin au soir (et parfois meme encore la nuit).

Je suis toujours assistante maternelle. agréé pour 4, actuellement je m'en contente de 3 (ma fille et 2 grumeaux) et ça me suffit amplement !

Je reprend du service parce que je réalise a quel point les blogs et les sites d'avis m'ont été utile pour trouver les bons produits pour ma fille. Toujours dans un esprit de partage d'expérience et selon le temps que j'aurais je pourrais poster ici un petit billet sur les couches lavables, les produits de toilette ou des bricolages ... un blog de maman quoi !

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enchantée. ma première "nouvelle" lectrice ! [Salut]<br /> <br /> et bravo pour tes créations, tu devrais meme pouvoir en coudre toi meme des couches ;)<br /> <br /> à bientot
A
J'ai du tomber sur ton blog pendant une recherche et je m'y suis abonnée. Je découvre un bout de ta vie sur cet article et j'espère pouvoir partagé plus avec toi ! A très bientot pour parler de nos vies de maman ! (Et j'espère pouvoir te lire au sujet des couches lavables car je me pose la question pour bébé2 !) Bisous
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité