Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
23 août 2010

Mousse lavante "corps et cheveux Bébé" Cattier

J'aime les ptites mousses...alors pas de raison que je ne fasse pas découvrir ce bonheur a Baby Creamy ! hop, s'était aussi dans ma commande Cosmévert : le tout premier cosmétique BIO pour mon ptit bout.

cat_bebe_mousslav_1

Marque : Cattier, certifier Cosmébio

Composition : 99.20% d'origine naturelle, 20% bio. Eau florale de fleur d’oranger BIO apaisante, rééquilibrante. Glycérine (origine végétale) hydratante, lissante. Protéines de blé protectrices, adoucissantes, nourrissantes, réparatrices. Huile d’amande douce BIO nourrissante, adoucissante, apaisante.

Présentation : Pour le plus grand plaisir de bébé, la texture fine et légère de la mousse lavante bébé bio de Cattier se transforme en une mousse douce et aérienne. Le bain devient alors un moment unique de bonheur et de tendresse. Enrichie en protéines de blé et en huile d’amande douce, sa formule apporte souplesse et confort à la peau.

Mon avis : je serais capable de la piquer a Bébé !!!! j'adore son odeur douce de fleur d'oranger. Cette mousse est aussi agréable que la celle du nettoyant visage...elle se répartie bien sur la peau et les cheveux de Bébé et se rince facilement. Et en effet, nul mensongeté : la peau est souple et hydratée.

Je vais devenir une inconditionnelle des produits Cattier...si j'ai un cadeau de naissance à faire, je crois que j'ai ma petite idée pour accompagner une cape de bain cousu main !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours aimé l'odeur bébé dans les produits. Je ne connaissais pas cette marque. Bon week-end avec ce merveileux poupon d'amour !
L
adorable ,il est magnifique [oursbisou]
C
quel petit choux adorable !
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité