Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
30 octobre 2009

Les huiles essentielles de l'hiver

Premiers jours d'automne humide....première grosse crève !!! Il faut dire qu'avec mes 2 grumeaux a la maison, ça me tiens d'octobre a mars !!!

J'ai donc fini quelques flacons d'huiles essentielles et il est temps de refaire une petite commande chez AZ....

86159819

Rhume, grippe, état grippal :

dans le diffuseur-brumisateur : HE Eucalyptus radié aide a décongestionner, HE citron purifie l'atmosphère après avoir bien aéré.

sur le torax : 1 gt d'HE Eucalyptus radié + 1 gt d'HE ravinstara, facilite la respiration et l'élimination des virus

Angine, laryngite....etc :

en absorption : dans une cuil à café de miel, 1 gt HE tea-tree + 1 gt HE menthe poivrée + 1 gt HE thym vulgaire

Otites :

massage dans le pavillon et derrière l'oreille : 1 gt HE Eucalyptus radié + 1 gt HE lavandin super + 1 gt HE tea-tree

HE

donc environ 7 flacons bien précieux !!! et tout aussi efficace....sinon plus....

n'hésitez pas a ajouter l'homéo (meme pour les enfants) en cas de grippe(Oscillococcinum dès les premiers symptomes ou Homéomunyl en prévention), rhume (corysalia) ou maux de gorge (homéogène)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai un brumisateur (chez nature et découverte, cirus): c'est moins violent pour les enfants ou femmes enceintes<br /> mais j'aimerais aussi un diffuseur...car c'est quand meme nettement plus efficace
C
ouiiiii c'est cool cette petite récap ... tout ça c'est à partir de 3 ans ???<br /> moi j'ai investi dans un p'tit bouquin sympa pour l'homéopathie et je ne regrette vraiment pas ... quelques granules que les bébés avalent comme des bonbons ... pas de pleurs ou de crise pour prendre le médoc et on évite les grosses maladies en prévenant d'avance ...<br /> le prochain investissement c'est le diffuseur d'HE ... il m'en faut un absolument !!!!<br /> gros bidoux ma belle
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité