Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
25 février 2009

Natessance, mauvais retour...

Vous vous souvenez sans doute de ma commande de produit Natessance bio et équitable...rien de transcendant, pas l'intention d'en racheter, mais dans l'ensemble ça allait...

Et bien rien ne vas plus !!! mes articles ne sont pas sponsorisé, et si je vous présente mes découvertes en cosmé-bio c'est pour etre honnête a 100 % !

lisademars1194464440

Après quelques semaines d'application : peau encrassé, bouton sous cutané, point noir...etc, j'ai mis un certain temps a commprendre que ça venait de ma crème, car étant en processus de PMA les médocs et injections ne font pas que de belles choses sur mon visage....

Egalement des grandes traces rouges après application, j'avais mis ça sur le compte d'une grande déshydratation et des hormones que mon corps encaissait...

Que neni !!!! il semblerait que cela provienne de l'huile de sésame...ou peut etre l'huile de coton...je ne sais

Quoi qu'il en soit les tubes sont a la poubelle : pas fait pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'huile de sésame est très allergisante meme !<br /> sésame, amande, noisette sont des aliments déja "sensible"<br /> et comme j'ai une peau hyper réactive...<br /> <br /> nan sérieusement, quitte a acheter des cosmé bio, il y a mieux que Natessance !<br /> certes un poil plus cher...mais bon on ne balance pas les flacons tout neuf [heu]<br /> <br /> j'en parlerais bientot, j'ai fais pas mal d'expérience ces derniers temps<br /> <br /> bizzz
S
je découvre ton blog via celui de miss lollipop, c'est super sympa chez toi ! <br /> je voulais essayer natessance depuis un moment mais là, tu m'en as dissuadee ... l'huile de sesame est allergisante d'habitude ?
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité