Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
25 février 2009

Duo démaquillant thé vert-miel

Envie et besoin de refaire de quoi me démaquiller avec classe et naturel...

DSC00830

Lait démaquillant au thé vert

Phase acqueuse

  • 120 ml d'infusion de thé vert

  • 9g émulsifiant MF

  • allantoine

Phase huileuse

  • 20g HV coton

  • 20g HV germe de blé

  • 20g macérat de camomille dans HV raisin

  • 1g émulsifiant VE

  • 1g acide stéarique

A la fin

  • poudre de miel

  • bisabolol

  • vitamine E

  • EPP

Lotion tonique thé vert-miel

  • 240 ml d'infusion de thé vert

  • 8g de tensio actif (babassu)

  • 4g HV coton

  • 2g poudre de miel

  • 2g allantoine

Le démaquillant est un peu trop épais...mais j'ai (enfin) trouvé la texture que je recherchais pour mes crèmes ! J'ai choisi de légèrement parfumé avec une goutte de fragance "thé vert" les 2 produits car je suis fan de l'odeur...mais les puristes pourront s'en passer (hein Ludmilla)

Et je vous fait cadeau d'une étiquette vierge printanière...

etiquettefleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
[kitty]Ouh ils ont l'air biennn !<br /> <br /> Dis, tu m'as l'air d'aimer les kawaiieries donc j'ai un gros bazar à troquer alors si ca t'intéresse
L
Je viens de me rendre compte que je m'a gourré de post les savons c'est pas là !!!<br /> N'empêche que ton duo démaquillant est top aussi [Clin d oeil]
G
Merci à toi pour l'info[Salut]...
L
waouuuu je meurs tellement c'est beau !!!<br /> Bravo à la patisavonnière tes savons sont superbement réussis !! On s'y tromperais [kitty]
C
Golden Heart : les flacons sont de la récup" de pouss'mouss' marque super U !<br /> <br /> j'en utilise pas mal, et j'adore leur parfum :<br /> - anti-odeur un peu musqué<br /> - vanille ruhbarbe<br /> - violette<br /> - grenade passiflore<br /> <br /> et en plus je peux réutiliser les flacons [moqueur]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité