Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
31 mai 2008

Shampoing fraicheur Oriental Mint...

...pour cheveux qui regraissent vite

Recette :

  • 120g d'infusion d'ortie fraiche

  • soude pour un surgras à 8%

  • 100g huile de coco

  • 100g huile de palme

  • 200g huile de pépin de raisin

  • 4 cuillères à soupe d'argile verte

  • environ 40gt d'He menthe verte

Infusion d'ortie blanche :

  • Préparer l'infusion d'ortie avec 2 grosses poignés de feuilles d'orties fraiche (du jardin lol), faire bouillir dans 200g d'eau, bien essorer, jetter le trop d'infusion car l'ortie s'oxyde vite.

oriental_mint

Grâce à "Oriental Mint", l'Homme à le poil doux, brillant et l'oeil plus vif !!!

a_la_douche_48

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[pleure] j'suis traumatisée par les orties depuis toute petite ( [Rire moqueur] chui tombée dans une horde d'orties féroces et j'ai bien pleuré lol)<br /> [pleure]ben moi c'est mon cuir chevelu qui va pas. Il se désquame, avec pellicules à l'appui [Peur] et comme je porte souvent du noir, c'est la neige qui tombe sur mes vêtements, la honte [Oups] , j'ai horreur de ça, je me sens crade [pff]
L
Sympa ta recette, merci! bisou!
C
Hum ça donne envie de faire des savons !!! ^^
C
Schrimp : tu me diras ce que tu en pense objectivement, promis ??? [heu]<br /> <br /> Jason : ben alors, on a peur des vilaines orties ??? faut mettre des gants [kitty], mais tu as raison : nos hommes doivents participer a nos tambouilles [Bravo]
J
J'ai justement ramassé des orties ce matin.... Heu enfin pas moi c'est zhom !! ca pique !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité