Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
24 mars 2008

Coffret cadeau : Gourmandise fruité

Le cadeau d'anniv' de ma tante qui avait bien besoin de réconfort...

et d'un peu de couleur et de vitamine000268_000049

 

  • Savon crème/miel à la mangue

  • Shampoing cheveux tendance gras parfumé menthe à l'ortie blanche et argile verte

  • Gommage au sucre et pamplemousse

  • Crème corporelle à l'abricot : argan, alantoine, vitamine E

  • Crème main à la cerise : beurre de karité, allantoine et kératine

  • Crème bonne mine à la mangue : huile d'abricot, vitamine E et c, réflecteur de lumière

  • Gloss framboise : glycérine, ricin, karité, mica et arôme

  • pétillant de bain à la figue : farine de riz et karité

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam quelle chance il m'a l'air bien bon euh bien beau ce colis !<br /> Ton site est très mignon est très agréable à parcourir :)
B
Il est super ton coffret cadeau ! On s'en lèche les babines rien qu'en lisant les noms des produits !!! Super[kitty]
L
Superbe coffret! J'en prendrais bien deux ou trois, des ptites choses de dedans!! lol<br /> Par contre je comprends pas: quand tu mets des comms sur mon site, bah t'es pas marquée en tant que visiteuse récente sur le myblog log grrr [beurkk]
M
[kitty] j'suis trop fan ! superbe cadeau...moi aussi j'ai bientôt mon anniv mais à part des fondues, raclettes et autres conneries [pleure] si, on m'a déjà fait le coup de la récup [mdr] une fausse bonne copine qui a remballé son photophore tout moche et quand je l'ai déballé : il était tout noir ! elle aurait au moins pu le nettoyer quand même [Rire moqueur]
S
Super gâtée ta tante ! le coffret est vraiment réussi... quel travail ! belle présentation !<br /> bravo
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité