Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
5 février 2008

Drôle de recherche...

De temps en temps je regarde dans la section "mot clés" les recherches qui ont conduit a mon blog...

Rien de bien passionnant en général...mais ce matin je me suis posé des questions !!!

Canalblog + fesses !!!

Je me demande sérieusement comment je suis référencé moi !!! lol

D'autant plus que ça renvoyais à ma page générale...

après recherche, il s'agirait probablement de mon article sur l'écologie où je dis "adorer me griller les fesses sur le chauffage"

OUuuuuuuufff !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hier je suis tombée sur "photo ariane massenet sexy"... de bon matin, ça surprend!
P
Ouais des fois y'a des trucs bizarre dans les mots clés !!! [mdr]<br /> biz
C
Tu sais chez moi cela un moment que l'on arrive chez moi par "cuisses poilues" !<br /> Alors je sais pas si c'est mieux ! Il aura suffit d'un commentaire pour cela...[holalala]
S
Trop fort ! MDR !<br /> Puis en "échange" de ton tag sur les gestes écolos...<br /> je t'aie choisie pour figurer dans ma chaîne de blogs, tu peux voir là http://schrimp.canalblog.com/ en quoi ça consiste, libre à toi de participer ou non, le jeux étant d'ouvrir non horizons.<br /> Bises
J
[mdr] adorable [mdr]<br /> biz<br /> [oursbisou]<br /> La cigale enchantée
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité