Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
14 novembre 2007

Un nouveau chez moi...

Coucou,

Voici mon nouveau blog, avant j'étais en coloc' et aujourd'hui je deviens une grande fifille !!!

La nouvelle déco, faite principalement avec le kit experssyourself de ShabbyPrincess et Glitter Dream d'AnnaB...

Le délire pour trouver un nom qui me colle...on a faillit finir en No Name !! lol

Une nuit pleine d'illumination pour le coté déco...

Une grosse journée de travail intensif, pas facile de maitriser le mode avancé et les supers codes html...mais Pink Flamingo m'a donné l'adresse de Démolite...

Merci a Candy pour ses avis sincères et ses ptites bubulles !!!

et Bienvenue a toutes chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !!! Bravo [kitty]
J
Je sens que je vais bien me plaire içi !!!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée [oursbisou]
T
oh wouééé !! j'aime beaucoup ton nouveau chez toi [kitty]<br /> Pleins de bizouilles ^^
M
Il est trop girly ton nouveau blog...longue vie à celui-ci :)[oursbisou] bisous
S
Génial ! et puis comme ça, on te connaîtra mieux ! Bises et plein de super messages sur ton blog, longue vie ![kitty]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité