Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
14 novembre 2007

Une p'tite présentation...

Faisons les choses dans les règles tout de même !!!

Donc je suis Creamy, j'ai 23 ans, mariée, pas d'enfant (on prend notre mal en patience en attendant une meilleure sécurité boulo)

J'étais pâtissière (j'ai un bac pro), puis je suis devenue vendeuse (pâtisserie, prêt à porter enfant, puériculture)...et aujourd'hui je suis assistante maternelle agrée !!!

J'habite pas loin de la mer...dans une jolie maison en location, avec un grand jardin...et peut etre qu'un jour on en aura une bien a nous...patience là aussi...

Et pour le côté qui vous interesse le plus : je suis une touche à tout !!! Cosméto, couture, tricot, perle, tableau déco, scrap...Je peux pas m'en empêcher, il faut que je tente et que je réussisse !!!

A pluche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog super beau!!! J'aime beaucoup les tits trombonnes, les stylos ... et les smileys! Tu les as trouvé ou les smileys ????<br /> Bises[beurkk][pleure][kitty][mdr]faut que j'arrete là ? [oursbisou][flash][anniversaire]<br /> ok je sors
S
Et puis très douée et plus !!!!
Coucou Creamy, je ne savais pas que tu avais fait ton propre blog !! bravo le design est fa-bu-leux [flash]!! j'adore t'es trop forte !! à bientot et bonne continuation !<br /> [oursbisou]
N
Une touche à tout ? j'adore ça ! J'ai hâte de voir tes créas !
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité