Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
25 juillet 2008

La honte.......

...presque 1 mois sans poster !!! c017 Pas que je n'ai rien a dire (celles qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre lol), mais je suis super méga occupé... (et un peu préoccupé aussi)

La puce va pas tarder à nous démarrer le quatre pattes, mais il faut motiver les troupes : c'est tellement plus facile de hurler jusqu'a ce que Manou apporte le jouet tant convoité...24113927

Le jardin ressemblait il y a peu a une immense forêt vierge...La joie de la chasse aux mauvaises herbes...24827094Mais nous avons des courgettes à profusion, les tomates rougissent doucement, les potimarrons sont bien avancés (on attends plus que Poulinette pour les déguster)minihallo1, cet aprèm je démarre les conserves de haricot vert...etc

Je n'ai même pas pris le temps de vous raconter notre super week end du 14 juillet avec ma chérinette Andralya !!! La mer, le Grand Parc et plein de gentils T'oiseaux !!!000267_000049 Génial !!!

Chao et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir...

25119114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les congèlerais cru, vidé et coupé en morceau...<br /> après tu pourras les utiliser en purée facilement [kitty]<br /> <br /> moi je pense que je vais en avoir 8 maxi,<br /> certains fruit on avorté a cause de l'humidité [pleure]
J
oh la la mais je vais en avoir une tonne !!!! Je vais prendre une place au marché pour aller les vendre, tellement je vais en avoir !!!! [mdr]<br /> Tu crois que je peux congeler un fois cuit ? (en purée, en cube....)<br /> Je sens que je vais me régaler et mon zhom est aussi content que moi : un vrai gamin devant ses légumes ![kitty]<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée[Salut]
C
@> jason : oui oui oui !!! les potimarrons se mangent...et c'est super bon !!!<br /> les fans de cucurbitacé disent même que c'est le meilleurs, entre le potiron et la chataigne, un gout très fin...<br /> en purée, en tarte (salé ou sucré)...etc
L
Creamy ... le Retour !<br /> Je commençais à m'inquiéter ...<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, bises [oursbisou]
J
Les potimarons sont bons pour être mangé ou c'est simplement des légumes d'ornement ??!! Les miens sont bien avancés aussi ! j'ai des supers immences feuilles rampantes, pleins de fleurs et un potimaron pour l'instant qui grossi tous les jours un peu plus : il va être énorme !<br /> [oursbisou][oursbisou]<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité