Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
27 janvier 2008

Colis surprise d'Aricia

Hier dans ma boite aux lettres j'ai eu une étonnante surprise...Je ne connaissais pas le nom de l'expéditeur et j'étais a milles lieues de penser à Aricia !!!

La miss m'a envoyer ce paquet pour me remercier de lui avoir fait son ancienne banière, je suis touché par cette attention car c'était bien peu de choses...

  • un savon chocolat au lait

  • un voile léger pour le corps aux roses

  • une bombe de bain fleur au pamplemousse

  • un fondant à lèvre à la noix de coco

aricia

Merci encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'est très chouette ce colis [Bravo]<br /> bizzzzz[oursbisou]
A
comment ne pas avoir envie de te gater.[attention]
C
[mdr]Schrimp !!! tu as DEJA fait pareil !!
B
ouh c'est gentil!<br /> [haloween]
S
Normal, vu comment t'assures.... faut bien être un peu gâtée non ? (ben j'aurai fait pareil lol !)
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité