Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
6 mars 2010

Cherche moi, coucou, coucou...

...je suis caché sous un ????

D'après vous, notre ptit lapin est caché sous unchoux04 ou sous une fleurs_20_33_ ???

Je ne pourrais pas vous aider car nous n'en avons aucune idée !!!! vous n'aurez la réponse que cet été !

En tout cas, il fait son nid dans sa petite maison qui s'arrondit et manifeste sa présence en de multiple galipette (surtout quand maman veut dormir...)

18_SA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Comme c'est joli une femme enceinte, avec un bidon qui prend forme !!!<br /> Profite de cette grossesse [kitty] <br /> [oursbisou]
C
rhoooooo trop mimi !!!!<br /> j'espère que tu as la forme pour soutenir tes formes ;)<br /> je t'embrasse bien fort
C
L'est tout beau ton tit ventre !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
En tout cas tu as l'air en pleine forme!<br /> Bye bye[Salut]
J
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca te va hyper bien!<br /> Oh tient serais je nostalgique??
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité