Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
8 mai 2009

Gommage "Pure tendresse"

La suite avec le gommage...(hé moi je suis pas làààà ! partie a Rouen marier ça coupine...)

Alors sur ce coup là, je suis super contente du résultat : on dirait une confiture a la framboise !!! l'odeur nénuphar est juste présente comme il faut...et ça grat-grat super bien !!!

DSC01417

(et la fleur sur la photo, c'est une variété de Clématite...ma folie jardinière de cette année)

Recette

beurre de karité : 16g

base moussante : 20g

glycérine : 8g

farine de riz brute (avec les petits grains) : 4g

sucre blanc (ou casonade) : 50g

pépins de caneberge : 5g

Colorant rouge

Fragance "fleur de nénuphar"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joliment réussi, on aurait envie de le manger à la petite cuillère franchement !<br /> Cette gamme me plait beaucoup, c'est délicat et féminin [papillion]<br /> Si tu as d'autres fleurs aussi belles que celle-ci, je veux bien les voir moa^^<br /> Au fait j'ai bien reçu ton paquet, nickel chrome, merci coupine [kitty]<br /> J'espère que ça va, que t'es pas trop dans le gaz [mdr]<br /> Bisous
A
Il doit être bien sympa ce petit gommage !
C
il est trop beau ... et doit etre délicieux sur la peau ... mais ... quoi ???? tu es à Rouen ??? à 20 min de chez moi ???? ça fait tout bizarre de le savoir !!!!!<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece<br /> ps j'espère que tu auras bien profité de ton week end ;)
J
Il a l'air extra ton gommage et la photo est superbe !<br /> biz<br /> la cigale enchantée[oursbisou]
S
Il a une très jolie couleur en tous cas ton gommage [Clin d oeil]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité