Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
29 mars 2009

Masque bonne mine

Une petite recette très simple a réaliser et fabuleusement efficace (j'en ai été vraiment surprise) !

masquebonnemine

  • 40g d'argile violette

  • 5 gouttes de bisabolol

  • 10 gouttes AHA

  • 4g de poudre de banane

  • 2g de poudre de miel

  • 1g de poudre de soie

  • 1g d'alantoine

  • 1 pointe de bardane

mélanger soigneusement les ingrédients dans cet ordre, conditionner le masque en poudre hermétiquement.

ajouter un peu d'eau ou d'hydrolat aromatique afin d'obtenir une texture "dentifrice" crémeuse, vous pouvez éventuellement (surtout pour les peaux sèches) ajouter un peu de lait ou de crème hydratante...laissez poser, rincez, hydratez

pour les peaux très sensible et réactive : supprimez l'AHA

un ti cadeau :

papillonmuave

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuis cachée [Oups]<br /> La gentille Creamy m'a offert ce magnifique masque, et la vilaine que je suis ne l'a toujours pas testé ! Ludmilla en mode ne prend pas soin d'elle !
S
Trop girly cette étiquette ! moi j'ai fait des réactions à l'argile violette.. alors plus de masque![pleure]
M
Il est super beau ton montage [flash] ! faudrait que je pense à me faire un masque, ma peau tire la gueule [pleure]
S
J'adoooooooooooore ce genre de masque! ca laisse une peau illuminée et c'est bien pratique! [kitty]
M
j'adore, merci !
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité