Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
22 mars 2009

Mon usine à bulles...

144...voilà exactement le nombre de savon qui squatte ma maison depuis quelques semaines...

DSC00869

Pour le mariage de ma meilleure amie, à la place des classiques dragées, j'ai fait 3 cadres, soit 17 kg de pâtes à savon

Réalisé en 3 fois, dans une graaaande basine en plastique, ces petits savons blancs ont envahi mes dessus d'étagère...et jonche aujourd'hui mon sol de séjour en attendant de trouver refuge dans des cagettes, prêt pour le décolage debut mai....

savonalex

12 kg d'huile, 1.650 kg de soude, 3.6 L d'eau, 120 ml de fragrance (Enchantement de ma cosméto-perso), blanc de titane, paillette noire et argent...

savonalex2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Bravo] Ils sont super beaaux !
L
Eh bien, ca a du te prendre beaucoup de temps pour le faire, j'adore!! en plus super original, pour remplacer les classiques dragées..<br /> Bravo!!![Bravo][Bravo]
A
Quel travail, c'est impressionnant et franchement, c'est super original. Au moins, ça cassera pas les dents et ne coutera pas cher en dentiste [beurkk]
S
Et bien quel travail! Mes félicitations!! ils sont tres tres jolis ces savons. TU as du y passer un temps de fou! bravo!
J
Waooooooooowwwwwww quel travail !!!<br /> bravo !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[chats]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité