Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
9 février 2009

Le tag de la photo

taggué par Caroleen...Il s'agit de publier la 6ème photo de votre dossier le plus récent !

La 6ème étant une photo de mes 2 grumeaux en train de piquer une colère dans leurs chaises hautes....000265_000049mon dieu qu'ils sont pas beau comme ça !! (ça les fera moins marrer quand on leur ressortira dans 20 ans héhéhé). Mais je n'ai pas le droit de vous la montrer (ben vi, ya des lois sur le droit a l'image) et puis je tiens a leurs et mon anonyma...

J'ai donc pris la suivante, la n°7 (encore plus moche que les grumeaux sous hurlement) tigrou_grimace_2:

DSC00793

Sous titré : "celle qui avait perdu une cuisse"

celle qui s'était une fois de plus étalé dans ses escaliers de cuisine...et tamponné contre cette p*** de bippp de sa*** de barrière de sécurité !

celle qui par la meme occasion a failli exploser la bouteille de menthe a l'eau qu'elle avait dans les mains,

celle qui a pleuré vautré a plat ventre sur son carrelage, criant sur l'Homme qui tentait de relever cette pauv' chose

c'est sympa un dimanche chez les Creamy !!

Espérant que vous avez des photos plus appétissante : Ludmilla , AndralyaSchrimp et Jason

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[mdr] mais on peut se donner la main là !!! je me croute sans arrêt moi, c'est incroyable ! les bleus, les plaies, je connais trop ça [pleure] nous sommes des nanas renversantes, qu'es ce que tu veux [Rire moqueur]
J
[mdr] J'avais pas vu que tu m'avais tagué toi aussi [attention]!!<br /> Bon ben c'est fait chez moi aussi [moqueur]<br /> [oursbisou]<br /> la cigale enchantée[Salut]
C
ayé !!! l'est mise [moqueur]<br /> j'avais jamais fait, vu que je suis en mode avancé, je m'attaque pas tout les jours a mes codes html [casse tete]
E
Coucou,<br /> Je découvre ton site suite à un tag et je le trouve drolement sympa.<br /> Mais pourquoi tu n'as pas de news letter?<br /> <br /> Au fait, moi, la dernière fois que je me suis vautrée (genre éléphant dans les escaliers), je suis allée voir un toubib (mon mien était en vacances bien sûr!!!) et là, ce gentil monsieur a regardé ma jambe et s'est exclamé "joliiiiiiiiiii" avec enthousiasme jusqu'à ce qu'il voit ma tête...(genre envie de le frapper [mdr]).<br /> Soignes bien ton bobo!
L
Ma pauve loute, c'est pas une moitié de bleu que tu as là ...[oursbisou]<br /> Mais vilaine, t'as pas fini de me taguer !!!!![holalala]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité