Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
29 novembre 2008

I love your blog

Me voilà taguée...Par Ludmilla !

cghjk_jh

Je dois désigner 7 blogueuses a qui je désire décerner ce prix :

Ludmilla : la coquine qui m'a taguée et son blog bio tout rose...qui me manque drolement depuis qu'elle est partie rejoindre les mochonettes a Tours...Elle est là, toujours présente, malgrès tout, et d'un soutien inimaginable ! Merci, plein de bisous !

Lutin : ma coupine !!! ahhh qu'est ce qu'on papote !! idem, elle me comprend et m'aide a garder le moral...son blog est une vrai mine d'or, laissez lui des com : elle adore !!! lol

Candy : son blog est un délice...ses créations des merveilles...et c'est une super coupine la Mochonettes !!!

Caroleen : la Mochonettes coupine également...son ptit blog était en pause, mais elle est reviendue pour encore plus de merveille !!! (hann ses glaces me donnent toujours super faim)

Réo et Miss Lolipop : j'aime le coté fun de leur blog...leurs recette et leurs explications...Des incontournables de la cosmétosphère !

Ambrelune : j'aime bien l'esprit de son blog...j'ai découvert son site à l'occasion d'un ptit troc qui se prépare avec cette toute jeune maman...

je crois que toutes les nominées ont été taguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Creamy [papillion]
Merci merci Creamy !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz ;)
L
MArciiiii coupine de moiiiaaa! C'est vrai qu'on papote beaucoup!! lol
C
Rhouuu merci coupinette !!!!
L
Merciiiiiiiiiiiii à toi [flash] pour tous ces compliments , chuis émue <br /> <br /> [oursbisou]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité