Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
21 novembre 2008

Générosité !!!

Parce que j'ai beau faire des appels aux dons...j'ai quand meme pu payer les réparations de ma MAC !! Je ne suis pas malheureuse, et je n'ai pas l'intention de saturer mon blog de plainte et geignardise en tout genre (môa !)...

Je préfère penser aux autres, d'autant plus en cette période de Noel qui approche !

Aussi, grâce a Blandine, j'ai découvert la formidable démarche de Pénélope, en partenariat avec la Croix Rouge et des dessinateurs de BD :

Allez voir là : Mon Beau Sapin

Le principe : le site est sponsorisé par Orange qui reversera une somme proportionnelle aux nombres de visiteurs à la Croix Rouge Française, dans le but d'offrir un arbre de noel aux enfants défavorisés... Plus vous viendrez nombreux, plus y'aura de cadeau !!!

Alors non seulement ça ne vous coutera meme pas un centime...et en plus les BD sont sympa !!!

s_u_01_10270_01_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive la générosité !<br /> Tu es taguée, désolé, but i love your blog ... [mdr]
C
une super initiative!
L
Han le cinnamoroll!!! Bonne idée ce site!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité