Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
14 novembre 2008

A vot' bon coeur !

C'est la misère...la méga grosse misère...

J'ai flingué ma machine a coudre !!!! 000265_000049ma belle singer...qui était a ma mamie...

Devis fait : 2 pièces maitresse a changer + main d'oeuvre = 150 € !!! 000264_000049

Alors bon...je viens de payer les impots, le loyer, les ordures ménagères, ya encore pas mal de cadeau de noel a faire !!!

C'est la fin des haricots moi j'vous dis !!!

Alors bon...vu que ça se fait sur les blogs (apparement) de pleurer des dons en paypal (genre cadeau de naissance par exemple, ou vente de fond de tiroir de vieux cosméto cracra)....

Voilà, je prends mon courage a deux mains et je m'assied sur ma pauv' fierté, et je fais appelle a vous, mes amies, mes copines, votre famille, vos voisins, meme votre chien peut participer :

si vous voulez que je puisse continuer a coudre de belle chose et a les étaler sous vos yeux ébahis :

monkeys18

faite un don sur mon compte paypal à cette adresse : jeteprendpouruneconne@mabanque.com

c005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, aucune amerturme vis a vis de qui que se soit ! [Clin d oeil]<br /> <br /> juste choqué par certains comportement dans toute la blogo...[cogiter]<br /> <br /> et un bon gros moment de folie !!! [mdr]
K
Je constate que ce fameux incident t'a laissé un goût amer je crois savoir de qui il s'agit...<br /> <br /> Enfin bref !! tu dois pas temps mourir de faim que ça puisque tu fais des cadeaux [mdr]
C
kikou<br /> je suis PDR [mdr]<br /> je vois bien de quoi tu parles et c'est vrai que c'est agaçant<br /> j'aime beaucoup ton sens de l'humour et la reflexion qui va avec !!!<br /> mais suis désolée pour ta MàC ( si elle est bien en panne c'est navrant )<br /> gros bidoux<br /> cece
C
TROP EXCELLENT !!!<br /> Jt'aurai bien fait un virement mais je songe moi même à demander un don pour ma baguette de pain ... Tu comprends je suis sure...<br /> Mais je t'embrasse quand même...<br /> Si t'es renflouée d'ici à ske jfasse mon apl au dons, m'oublie pas...<br /> [mdr]
C
kerviel peut rien pour toi?
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité