Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
24 avril 2008

Swap Croisière SPA

L'idée trainait dans un coin de ma tête depuis cet été...concrétisé avec les coupines : Candy, Caroleen et Lutin

Faire un kit SPA de 3 cosmé + 1 accessoire sur un thème

Merci les coupines !!! c'est tip top ! et ma salle de bain sent booonnnn !!!

Croisière Vitalité fruité de Lutin

 

Croisière Milles et une nuits de Candy

 

Croisière Beauty Pink de Caroleen

 

Croisière Zen de moi

 

Mes créas :

  • La gelée crème nettoyante : base moussante, gomme adragante, thé vert et extrait de thé vert liquide, vitamine E et C

  • Le gommage à la fibre de bambou : (après des essais bien "moisi") base moussante, bambou, sucre, miel, beurre de karité

  • Le masque : aloé vera, gomme xanthane, thé vert et extrait de thé vert liquide, vitamine E et C, alantoine

  • La tite serviette : nid d'abeille beige et lin vert clair imprimé par mes mimines avec peinture tissu et pochoir (une première pour moi, très sympa a faire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[flash] c'est une superbe idée je trouve [flash] han et les produits [chats] <br /> bises [kitty]
S
Trop fort !<br /> j'adore cette idée et bravo pour toutes cescréas !
M
Bien inspiré et bien inspirant votre mini swap<br /> Bravo
S
ben dis donc les filles, bravo^^<br /> ahh une croisiere, ...ayé, ca plus la photo de vos trsor, moi je reve....[kitty]
C
ha oui je confirme!! TOUT était magnifique !!!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité