Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
4 avril 2008

Mais qui est Ludmilla ???

Ludmilla est une nouvelle blogeuse cosmétique qui a dépossé ici quelques com...J'ai bien vité été lui faire un coucou, et ô surprise !!!000264_000049 La coquine habite près de chez moi !!!

Après quelques piapia MSN, nous n'avons pas pû attendre plus longtemps pour nous rencontré...C'est donc hier que Ludmilla est venu prendre le goûter à la maison (hann ça me rappelle mes années primaires ça lol)...

J'avais bien entendu préparer des petits gateaux aliment_87...plein de beurre et de sucre (je vous donne bientot la recette) !!!

On a papoter sans voir le temps passer...de nous, de nos hommes...et de tambouille bien sur !!!

000268_000049J'ai passé un très bon après-midi,

Ludmilla, promis la prochaine fois c'est moi qui vient chez toi...

pleins_de_coeurs_3802

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance...<br /> Ludmilla c'est la coquine qui a gagné à mon petit jeu !<br /> veinardes de vous rencontrer, c'est chouette ça
C
loli : parce que tu ne verra jamais de photo de mon visage sur internet !!! [moqueur]
M
[flash] trop bien ces petites rencontres [flash] mais pourquoi t'as pas pris de photos [attention]
D
Vous en avez de la chance, pouvoir discuter de vive voix et rencontrer d'autre qui ont la même passion!!
J
ohhhhhhhhhhh trop d'la chance !!!!!!!!!!!!![kitty]<br /> [oursbisou]La cigale enchantée[oursbisou]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité