Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
13 mars 2008

Pour les jardineuses !!!

Ce matin en faisant mes courses j'ai fait un tour dans le rayon "jardin" car c'est de saison...

Sans avoir à trop fouiner j'ai découvert toute une gamme "jardinner bio" !!! Et ô miracle, il s'agit de la grande marque KB !!! Comme quoi tout peut arrivé...Carré Vert de KB

Un poil plus cher que certain produit, mais en même tant, c'est en les favorisant que leur prix baissera...kr_happy

Et même les embalages sont en fibre carton 100% recyclées (et recyclabe)

  • Activateur de compost biologique 1 Kg : 4,90€

  • Anti-limace 750g : 7,99€

  • Et dans la même gamme : anti-puceron, engrais divers...etc

Il est donc désormais facile de trouver des produits respectueux de l'environnement pour jardiner, le prochain qui me dit que sans produit chimique on obtient rien de son jardin.......je l'envois chez Hyper U !!!

29983_1122192019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool!!
E
Super ça ! Comme quoi tout peut arriver, même avec ces grandes marques indétrônables...<br /> Merci pour l'info ! Ca me rappelle qu'il faudrait qu'on se mette à nos jardinières de balcon avec mon mari [oursbisou]
J
[kitty] Merci pour l'info !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[oursbisou]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité