Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
6 mars 2008

A plus virus !!!

ayé me voila débarrassé de cette saleté !!!ti_papillons_884

Et presque toute seule comme une grande en plus !!! J'ai obtenu une aide très précieuse par une adorable personne sur ce forum : Malekal's forum...avec un poil de connaissance en informatique, on suit à la lettre et hop !!!

Lors de mon infection j'étais protégé (comme beaucoup d'entre vous) par Avast!, mais j'ai découvert que ce n'était pas vraiment ce qui se faisait de mieux niveau antivirus gratuit...J'ai donc (sur les conseils de mon ange gardien) instalé AntiVir...et effectivement, grâce a cela j'ai pû sauver mon PC et MSN....Il est vrai qu'on se satisfait bien d'Avast!, mais après avoir lu une petite discution sur le sujet, je me suis dis que ça ne me couterais pas plus cher d'etre mieux protégé !!

Me voila donc toute émerveillé devant mon MSN qui marche sans polluer tout mes contacts !!!

Viva el piapiapia les coupines !!!

05ckjqlf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin débarrassée ! Je suis allée me balader sur le forum Malekal's, il est top dis donc [anniversaire]<br /> J'ai installé Antivir, et j'ai converti chéri aussi, merci pour le tuyau [heu]
C
le grand soulagement !! [kitty]
J
Et bien félicitation !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité