Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
4 mars 2008

VIRUS !!!

Attention !!!

Je suis virussé par MSN !!!

mon cousin m'a transmis le bébé sans le vouloir...

On commence par te donner un lien, puis on te demande ce que ta photo fait sur ce site...forcément tu es idiote comme moi, tu y va, tu éxécute le truc...et bing !!!

toutes mes contacts MSN en ligne s'ouvre puis se referment, je suppose que j'ai ainsi transmis le message a tout le monde...

et quand je veux communiquer je peux a peine envoyer 3 phrases et ça ferme...

je note toutes mes adresses, je supprime MSN du disque dur, et je re-charge, espérant ne pas avoir pourris tout le monde...

************************************

edit de 22h30 :

le truc de malade !!! la seule personne avec qui j'arrivais a communiquer un peu était un ami de longue date...qui par miracle est également un pro du PC !!!

J'ai téléchargé un étrange logiciel et il a pris le controle de mon PC a distance...on communiquait par une boite "bloc note"...

Il m'a téléchargé un logiciel pour "sauver MSN" = sans effet

Il a télécharger un logiciel pour détecter les "espions" lol

Il m'a fait un méga grand ménage du PC...et encore il en reste, faudrait que je me penche sur le sujet...

On a suprimé et rechargé MSN : rien a faire, le virus est dans mon PC...

Donc en attendant plus de nouvelle sur le procesus, je suis sur aMSN, un truc qui ressemble a une antiquité mais au moins je ne suis pas coupé du monde pendant les looooongues siestes de ma puce !!! lol

Espérant qu'il trouvera la solution, que je la comprendrais et que je serais capable de la retranscrire ici (ça pourra servir)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben zut alors!! [pleure]
L
J'avais aussi attrapé ce virus, une fois que tu l'a, tu l'envoies involontairement à tous tes contacts ...<br /> Parfois il disparaissait, puis réapparaissait ...<br /> Bref,cela c'est soldé par un virus sur tout mon ordi qui m'ampêchait de me connecter à Internet ...<br /> J'ai du reformater tout mon ordi .<br /> Il semblerait qu'il n'existe pas encore de moyen de supprimer ce virus ...<br /> Bon courage !
J
oh la la ca fait peur ton truc !!!<br /> Moi maintenant sur mon écran j'ai des bandes roses claires verticales.... Mon fils me dit que c'est soit l'écran qui décon.e ou la tour !!!<br /> Zuttttttttttttt <br /> bonne journée tout de même.<br /> La cigale enchantée[Clin d oeil]
M
Il faut vraiment éviter de s'aventurer sur le net, ouvrir des dossiers "suspects" car ça pullule de virus...pareil sur MSN et la mule...Moi ça m'est arrivé cet automne [pleure] , mon pc était vérolé et il a fallu tout désinstaller, nettoyer et réinstaller ! il faut le faire, sinon ça peut crâmer ton disque dur !!! bises
L
Han ça m'est déjà arrivé une fois! Depuis je ne clique pas sur les liens bizarres...et j'attends que la personne m'envoie un message "cohérent" avec un smiley "connu"... Saletés de virus!!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité