Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
2 mars 2008

Mes dernières (més)aventure...

Il faut que je vous raconte heuuu ça n'a pa de nom...000264_000049

Samedi : aprèm cosmétage en tout genre...après avoir transformé ma cuisine en classe de chimie, je me met a l'ouvrage...

En voulant transvaser dans des ptits flacons j'en fou partout...ça déborde a cause des bubulles...plein les mains...puis les cheveux (ben oui ils tombent)...puis le pantalon car le torchon est imbibé à mort...Je réussi a sauver "les précieux" et fonce faire un brin de toilette a_la_douche_48...j'abandonne l'idée de changer de jean's, la journée n'est pas finie et ça commence déja bien !!!

J'attaque une recette de masque visage, base Aroma bidouillé : première fois que j'utilise de l'huile d'argan, de la pure non rafiné en plus...pouahhh !!! j'ai cru mourir : ça puait la crotte de chamelle !! Mais bon je continue, les actifs qui sont super...blablabla...

Lanoline, autre huile...j'ajoute de la fragance parce que c'est vraiment indescriptible...je me vois pas 2 min avec l'infâme sur la tronche !!...hop en ptit pot...ahh mais il en reste un fond dite donc !!! 000267_000049

Je décide que c'est l'heure de la débauche, range mon cirque, ménage...je me tartine du masque qui sent maintenant divinement bon le miel...

Je m'étale sur le canap' avec un magasine et Sous le soleil en bruit de fond...000269_000049A un moment je me demande si le soleil de St Trop' ne passe pas a travers l'écran...puis j'ai carrément les joues en feu !!! 000265_000049

Crise d'URGENCE : "vite vite, il faut l'intuber !! John passez moi le défibrilateur !!!"

J'enlève tout ce qui est possible d'enlever..."you rince, you rince, you rince"...."you wash it, you wash it"..."hum it smelt like a flower !"lave_linge004...Nannnnnnnnnnn ça piqueuuuuh !!! "YOU RINCE, YOU RINCE !!!"

Puis je beurre de crème spécial crise (j'ai l'habitude depuis mes réactions au paraben sur le visage) : Avène, cicalfate...pour info, ça peut servir...

L'Homme est mi-figue, mi-raisin...inquiet quand il m'a vue avec la marque du masque toute rouge...limite mort de rire quand je ressort avec ma tronche de bonhomme de neige entarté...

Je cuit, je chauffe !!! c'est terrible...Je tente toutefois de faire comprendre a l'Homme que la chaleur est difuse sur le visage et n'a pas l'intention de migrer ailleurs...pas la peine de rêver...c017

Après moult tartinage j'ai peu a peu quitté ma peau de homard pleine cuisson...et ce matin j'étais redevenue 100% moi !!! oufff

Moralité : toujours tester vos cosmétiques sur vos avant bras (plus pratique à camoufler quand même...) et éviter d'utiliser vos copines comme cobayes pour vos mixtures de sorcière29983_1122192019...ou vous finirez sur le bucher !!!

et je sais toujours pas a quoi j'ai réagis ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien bon appétit !!! [anniversaire][beurkk]
L
Et bien , quelle aventure !!!!!!<br /> Ah on en prend des risques pour être bêêêêlllllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> Pour info, si l'huile d'argan pue la crotte de chameau, c'est pas bon signe, cela veut dire que la noix a été ingéré par un chameau puis éjectée par voie naturelle [beurkk], mais comme ça facilite le travail , certains producteurs utilisent des noix pré-digérées ...
P
Ouais ça fait réflechir... lol<br /> Heureusement que tout est rentré dans l'ordre [kitty]
K
Aie les fragrances sur le visage c'est pas une bonne idee. Enfin perso je fais une reaction à pratiquement toutes les eaux de toilettes possible et imaginable alors les fragrances j'en achete pas.
J
[chats] Oui moi aussi j'évite les fragrances sur le visage !!! Je pense que cela vient de là...<br /> oufffffffffff quelle histoire[vador]<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Salut]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité