Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
29 février 2008

Corine de Farme

Comme Lutin nous l’avait présenté il y a quelque temps, la célèbre marque de cosmétique pour enfant, Corine de Farme, a récemment fait le lancement d’une gamme « douceur nature ».

Tous les cosmétiques sont donc composé au minimum de 95% d’ingrédient naturel, sans paraben, sans allergène…Un grand pas en avant dans le monde de la cosmétique et de l’enfant !!! ça mérité bien un post !!!

Aujourd’hui, Corine de Farme a élargie sa gamme et nous la présente sur son site, animé par Lucas 4 ans…un blog de maman et des jeux concours…

En plus des essentiels, ils ont également  crée une gamme "peau sèche et réactive ", une bonne nouvelle pour les ptits loulou sujets aux rougeurs et autres sympathique surprise…

Comme je ne crois que se que je vois, Corine de farme va me faire parvenir un assortiment de ses produits, je vais tester et je reviendrais vous en dire des nouvelles…

Salut, moi c'est Lucas...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attention quand meme, ils sont a base d'huile d'amande douce qui peut etre allergène sur les touts petits. Bon ok quasi tous les produits pour bébé sont a base de cette huile... on ne va pas s'en sortir.<br /> <br /> Bravo pour ton blog (vu que tu es assistante maternelle, si tu veux une recette de pate a modeler comestible pour tes loulous va faire un tour sur le mien [Clin d oeil])
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité