Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
23 février 2008

Mousse de fleur

Dans la série "Les essentielles", à base d'ingrédient naturels et d'HE, voici le dernier né : une eau moussante

Le secret réside dans le contenant qui intègre de l'air et produit une mousse légère...

Encore une fois inspiré par Caudalie et sa mousse "fleur de vigne"...le flacon en est d'ailleurs la récup'...

photo_maison_057

Pour un flacon de 150 ml :

  • 60g de base moussante

  • 10g de macérat de camomille

  • 8 gouttes d'HE bois de rose

  • 8 gouttes d'HE géranuim

  • remplir d'eau de source

Utiliser sur peau humide, faire mousser sur le visage, rincer a l'eau claire...

bon...là c'est basic de chez basic...j'aime bien, ça ressemble beaucoup a celle de Caudalie...mais pour la prochaine je vais revoir la recette, surtout sur les HE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore, tu sais où on peut trouver ce type de contenant??? Merci ! ;)
B
mmm!! justement moi j'ai les meme contenants et je cherchais une idée!!!!<br /> merci beaucoup ya plus qu'a!!![kitty]
C
Uhmmm ça a l air super !!!
S
Whaou, ça me plaît bien cette mousse, ça doit être super agréable ![oursbisou]
P
C'est super cette mousse !!!!<br /> Il faut que je trouve un contenant comme ça... [pleure]<br /> Bises
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité