Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
22 février 2008

re moi !!!

je suis re-là...

désolé pour ces 15 jours d'absence sur le blog et en piapiapia sur msn...

mais des évenements familliaux ont bousculé pas mal de choses chez moi...

finalement, mon métier (que beaucoup on trouvé moyen de critiquer) présente quand même l'avantage d'être dispo pour tout le monde en cas de cata...

d'autant plus que la maman de la puce que j'accueille a elle aussi en ce moment des soucis de santé...je reste dispo en cas d'urgence car le papa part toute la semaine et la famille n'est pas tout près...

Mais cette semaine, je dois me remettre dans les cosmétos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de te retrouver !!!<br /> Laisse parler les autres... <br /> Moi je te fais de grosses bises et à très bientôt !!<br /> bye<br /> la cigale enchantée[oursbisou][oursbisou]
C
@Mezeiha : le swap croisière SPA c'est un mini swap 100% plaisir que j'ai organisé pour mes coupines les plus proches...<br /> résultat pas avant avril !!![kitty]
M
contente d ete revoir!!J'espère que els choses vont mieux se passer pour toi maintenant...<br /> ps:c'est quoi le swap croisière/spa de toi?<br /> <br /> Bisous!
C
Comme je te l'ai déjà dit tu fais un métier formidable et tu es une vraie perle!![kitty]
C
je suis vraiment dsl pour l'ami de ta tante! [Oups]<br /> contente de te revoir parmis nous! [kitty]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité