Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
21 janvier 2008

Troc de Candy

Suite une demande de Candy, je lui avait envoyé des ingrédients et des ptits savons en cadeau....en échange, j'avais craqué sur un tablier qu'elle avait fait...

et voila !!!!

J'adoooooooooore !!! une pouuuuuule !!!

Ma cuisine est très cocote en fait...

tablier

Il me va comme un gant, pour de plus joulie photo aller voir ici

La miss avait ajuté a mon coli, un savon et un shampoing solide !!! (terrible le shampoing, j'avais une méga boule de mousse sur la tête)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que tu sois contente ma cocotte moussante !!!<br /> [mdr]
A
fais la poule fais a poule tu verras ça c'est cool!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps trop beau mais je prefere mon potam
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité