Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
17 janvier 2008

Manque de respect...

Message édité :

il est décevant de ne pas recevoir les paiements des swaps comme convenu, et de devoir perdre son temps a les réclamer...

Toutefois, lorsqu'on dénonce ouvertement on fini par obtenir ce qui est dû...

Donc le but n'étant pas le tapage, le sujet est clôt pour la participante en question, et comme convenu je supprime se qui la concerne.

Nous n’avons aucun regret de l'action d'hier même si nous n'en retirons aucune fierté qui serait déplacé...

Les personnes qui ont déjà organisé un swap m'ont approuvé et on compris ma démarche,

merci pour les mails et commentaire de soutient et témoignage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'en a qui en profitent, ça me dégoute...[beurkk] à force, c'est sûr, ça va disparaitre...alors que le principe c'est l'échange et l'amitié ! pfff tout se perd...<br /> bisous [kitty]
K
en effet, comme c'est dommage d'avoir à harceler quelqu'un pour régler ses dettes, en plus ça donne une mauvaise image.<br /> <br /> Le mieux si il y a un problème c'est dans discuter et pas l'ignorance sans vouloir juger personne. Moi je n'ai pas envie que la magie des swaps disparaissent car vous toutes me faîtes rêver.[oursbisou]
M
C'est dommage quans même...<br /> [holalala]
L
Pas très honnête tout ça... [holalala]
C
Et ainsi, doucement mais surement, il n'y aura bientôt plus de swaps sur la toile ...<br /> A force de n'y rencontrer que des problèmes, on n'entend plus que des "plus jamais de swap" ...<br /> Perso, je vous comprends, moi j'en ai soupé !<br /> C'est dommage ...
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité