Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
2 janvier 2008

Bonne année !!!

Voila, ça c'est dit, et je ne le répèterais pas...parce que j'aime pas du tout du tout...

Souhaiter une bonne année a des personnes qu'ont aime pas spécialement, se bisouiller a tout va...bof pas mon truc...

Et puis quand on est sincière avec les gens qu'on aime, on leur souhaite (comme a vous toutes) le bonheur, l'amour, le travail...etc...mais on sait pertinement que de toutes façon il y aura toujours un couac en 2008 comme dans les prochaines années...

Nan, je ne suis pas déja une vieille peau blazé et aigrie, mais chez nous les fêtes de fin d'année ne sont plus très gaies depuis 4 ans...et les années se suivent sans qu'on puissent vraiment réaliser nos rêves : boulo qui merde, bébé qu'on repoussent sans cesse, maison on préfère meme plus y penser...etc

Donc cette année, je ne souhaite rien, je ne demande rien et je ne prends aucune bonne résolution...Je verrais bien de quoi demain sera fait !!! lol

Pour des choses plus sympa : samedi dernier jour de mon contrat !!!!

Ah et je suis malade aussi, laryngite...une fois par an, toujours entre noel et nouvel an...

Sinon j'ai reçu le colis du swap, les ptits gateau sont déja mangé, les savons sont bien planqué (c'est aaaaa MOI !!!) et j'ai déja tester les gommages...SUPER !

Très bientot je vous montrerais de plus près mes créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi ma belle!<br /> Big bisous<br /> ♥♥♥
B
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![noel]
B
bonne année!!
A
[chats] que 2008 te soit propice ma cherie bisous
M
Bonne année Creamy et au regard de ton message : qu'elle te soit douce cette année 2008...
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité