Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
30 décembre 2007

trop de chose a vous raconter !!!

coucou !!!

aller la dernière semaine les nenettes !!! youpi ya !!!

j'ai tellement de truc a dire en ce moment...

déja faudrait que je vous parle de mes cadeaux de noel...j'ai été bien gatée, je vous ai dit...mais yen a encore eu !!! lol et de sacrées surprise je dois dire :

  • la machine a pain, pensez bien que ça me démange mais j'ai pas encore pu tester...snifff...pi etre cette semaine...sinon on attendra encore...
  • le parfum offert par mon amoureux : super !!! j'adore...
  • le cd de renan luce ??? meme pas eu le temps de l'écouter encore...grrrrrr
  • la fée clochette a élue domicile pour le moment sur une pauvre étagère...on dirait presque qu'elle est punie tant ce pauvre coin lui va si mal...promis ma poupette, dès que je suis libre je te trouverai un vrai chez toi confortable !!! lol
  • mes grands parent m'ont offert des serviettes de toilette, pas 1, pas 2 mesdames et messieurs !!! 4 grand draps de bains je vous prie !!! (beige et jaune poussin)
  • et la méga surprise qui surpend bien...mon papa...pas le genre cadeau...plus le type enveloppe bien garnie qui prend pas la tete...j'ai eu un beau paquet !!! si si !!! et devinez...UN PARFUM !!! (oui encore), mais je suis véritablement étonné de son choix : "very irrésistible" par Givenchy !!! hummm super...

Voila...reste encore quelques petits paquets a ouvrir mardi je pense...et suite et fin le 20 janvier avec mes beaux parents, on peut malheureusement pas se voir avant...mais promis ! je garde sapin et guirelande jusqu'a leur arrivé, juste pour les paquets !!! lol

Reste a vous parlez du swap de noel autour du monde et de toutes les surprises qu'on m'y a ajouté...mais aller, j'en garde pour après...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BOnne année ma cherie que cette année soit la tienne et que les reves qui te tiennent a coeur se realisent ma cherie<br /> je t'ad[kitty]ore
P
Et ben tu as été gatée.<br /> Joyeux noël<br /> Bises
M
Bien gatée ma Creamy, c'est sympa!! <br /> Et oui du parfum on adore ca...<br /> La tite machine à pain : tu vas nous faire des merveilles avec ca!<br /> Bises [beurkk]
B
ben dis donc!!! t'as bien été gaté!!!
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité