Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
28 décembre 2007

Noel...

Me revoila, en coup de vent...mais c'est bientot la fin !!! (dernier jour le 5 janvier)

Donc pour mon noel :

- le 24 : debout de 5h à 19h30...heureusement ma maman et ma soeur on gérer tout le repas a la maison (on était tout les 4)...22h j'ai commencé a piquer du nez et l'Homme aussi...dodo a 23h...

- le 25 : levé a 7h, très mal dormi, j'ai vendu des chocolats et des bûches toute la nuit !!! l'impression de ne pas débaucher !!! lol

Puis sont arrivé mon grand père et son amie...on aurait du etre 12, mais on est passé a 6 suite a une mauvaise nouvelle dont je vous parlerais plus tard pour pas pourrir l'ambiance....

Ouverture des cadeaux :

  • par ma mère : une belle parure de drap
  • par ma soeur : une machine a pain !!! cool !!! j'en avait trop envie, mais la peur de la laisser au fond du placard me retenait...
  • par mon grand père : des chocolats !!! oui mais 2 boites chacun !!! carrément !!! l'invasion totale...le pire c'est que je vais les manger lol
  • par ma tante (qui n'était pas là) : un appareil a fondue chocolat
  • et par l'Homme j'ai été méga gaté !!! une figurine en résine de la fée clochette, le parfum "premier jour" de Nina Rici et le CD de Renan Luce

Pour le repas : fruit de mer, chapon chataigne et champipi, et ma buche !!! qui a bien plu je suis contente...

Vous aurez les photos prochainement !!!

Sinon bien naze...L'homme a eu la gastro hier et moi je la sentais bien (nausé, mal au ventre)...comme je sais que je suis toujours malade le 31 je me suis gavé de vitamine et antivomitif...un bon dodo et là je me sens déja mieux...

Coté taf le plus dur est derrière moi, reste encore le réveillon de st sylvestre mais je pense que ça va le faire...Honnetement je trouve qu'ils vont loin dans cette boite, j'ai meme une collègue dont le mari menace de la planter si elle bosse encore autant le 31...Il faudra que je prenne le temps de vous raconter, mais autant vous dire qu'au prud'homme ils se frotteraient les mains...

Bon aller je file, et oui encore...

Bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
P'tit coucou, je suis passée par hasard et c'est très sympa…ici
P
repose toi et revient nous en forme!! <br /> on pense à toi!<br /> bisous [Salut]
A
Ben moi j'ai passé Noel en amoureux, avec mon cheri. Ce WE je bosse puis je suis en vacances toute la semaine.<br /> Je te souhaite de passer un bon reveillon.<br /> ♥♥♥
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité