Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
9 décembre 2007

The retour of The Creamy

coucou !!!

I'm come back !!! lol

et bien qu'elle semaine de dingue...je partais en croisade tout les matins...

1/ Donc l'ADSL est revenue, 1 semaine sans c'est terrible pour moi !!! Après moulte manip et bon nombre d'appel a Alice, ce matin j'ai enfin pu revoir une page internet !!! lol

2/ Après avoir bataillé depuis aout avec mon assurance pour obtenir une pauvre attestation, je l'ai enfin reçue cette semaine...

3/ La poste qui m'avait perdu le colis du swap a fini par le livré correctement...(reste a obtenir le remboursement pour non respect du délais)

4/ Mais je suis toujours en bataille avec Darty qui m'a perdu un morceau de mon aspirateur !!! J'ai passé la matinée d'hier sur des lignes surtaxé a tenter d'obtenir qu'on me le recommande et personne n'arrive a joindre le service après vente de mon magasin...Demain matin je vais me déplacer et leur en faire voir de toutes les couleurs !!! Et puis tiens...je vais meme leur demandé de m'offrir les sacs aspi !!! lol

5/ Côté boulo, dure semaine, pas simple de se remettre dans le bain surtout dans une ambiance prout-prout...
Et puis ça me tape sur le systhème qu'on m'appelle "la ptite" : je suis pas super grande, mais bon j'ai plus 20 ans non plus...C'est pas parce que mes collègues approche de la retraite qu'il faut en profiter...Et puis c'est assez dévalorisant devant la clientèle...

Sans compter que je suis un peu perdue pour trouver où est quoi, exemple : je demande pour faire un beau paquet (rubant, papier cristal, frisette...etc), réponse : "laisse, je vais le faire, tu n'as jamais dû faire ça toi !!"...Ben si justement !!! J'ai travaillé ailleurs avant MOI (oui la personne en question bosse là bas depuis 32ans et en a 48...faite le calcul)...Et puis les paquets c'est mon kruc...

Ensuite, je bosse en moyenne 40h 6j/7, et 50h la semaine de noel 7j/7...
Je suis embauché par une boite d'interim, le planning qu'ils leur on transmis a été faussé de 4h, manque de bol la boite d'interim me le donne avec mon contrat a signer !!! lol
Sans compter que quand on dit que je fini a 19h15, je pars réellement a 19h30...Donc j'ai modifié et fait signé a ma responsable qui a tiqué (ah mais tu es sure qu'on a fini a 19h30 tous les soirs?) et m'a fait remarqué que je devais gérer mon temps...Ben voyons...Je vais tenter lundi soir : 19h15 je plante la serpillère dans le magasin et je débauche !!! lol..
Je m'en fous de faire des heures, ils peuvent bien me garder jusqu'a 21h si y'a besoin, mais on est honnete et on paye ce qui m'est dû !!! Et comme je suis interimaire, je ne vais pas me géner pour les prévenir...Na !!!!

Bon je me rassure en me disant que je suis là que jusqu'au 6 janvier...et puis je n'espère ni ne souhaite aucune embauche : j'ai un autre métier !!! et là je me souviens bien pourquoi j'ai fais ce choix de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma cherie!heureuse d'avoir de tes news..pas facile de se voir en ce moment je te tel demain bisoux
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité