Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
6 décembre 2007

quand c'est la cata...

Coucou,

je vous donne des petites nouvelles : coté boulo tout roule, les collègues sont agréables mais on n'a pas le temps de chome !!!! Des semaines de folies...partis a 8h rentré a 20h...Squatage chez maman pour manger...La crise pour se garer en centre ville...

Donc je manque de temps pour venir vous montrer toutes ma déco de noel et mes dernières créa...

D'autant plus que depuis 2 jours je n'ai plus internet a la maison (là je suis chez ma mère)...Alice fait le nécessaire : 72h...Et si c'est la ligne france tel : 10 jours !!! HELP !!! je  suis perdu sans mon ADSL !!!

Bon je vous laisse, la pause est courte...

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pour ça que tu me manques!!!!<br /> <br /> [Oups]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité