Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
4 décembre 2007

Quand Creamy pars en croisade...

Hier, journée "je mets le waïï partout" !!!

1- Mon assurance :

Je suis assistante maternelle, j'ai donc une extention d'assurance habitation et une autre pour la voiture...depuis aout j'ai ait la demande d'une attestation d'assurance auto (obligatoirement a présenter aux parents)...depuis aout j'ai téléphonné 4 fois a mon agence...depuis aout je n'ai toujours rien...

Donc hier, j'ai téléphonné une cinquième fois : "ah madame machin est en rdv, elle vous rapelle"...1h après personne...

Donc je re-tel pour la 6ème fois !!! Madame Machin a envoyer plusieurs note a la centrale (qui édite les attestations) qui n'ont pas été prise en compte, elle les appelle : "le service litige va voir ce qui se passe dans le service concerné, je vous tiens au courant"

Le problème n'est évidement pas réglé !!!

2- Darty

Mon aspi a un soucis : tube et flexible...La semaine dernière on leur laisse le tout...

Ils nous pretent un aspi (avec 40€ de caution) qu'on entend de dehors mais qui n'aspire rien !!! Heureusement ma soeur me prete le sien...

On nous appelle car ils ont reçu le tout, génial !!! mais nan...ils nous rendent le flexible mais le tube a disparu : on a le plastique collé a l'embalage du flexible, mais pas de tube dedans !!!! grrrrrr

C'était jeudi...donc hier je tel pour voir où ça en est...nulle part, meme pas avancé d'un cachou !!! Je leur laisse donc jusqu'a jeudi pour m'en recommander un, ils ne vont quand meme pas le chercher pendant 3 mois !!!

3- Mon agence d'intérim

Aujourdhui c'est le grand jour !!! je commence mon nouveau job de vendeuse en chocolaterie pour les fêtes (en attendant ma puce)...

Par intérim, prévu 35h/semaine...mais quand la patronne me donne mon planning : 20h la première semaine !!!

Donc j'ai appelé la boite pour leur signalé ma déception et le fait que j'ai refusé plusieurs autres emplois qui était pour plus longtemps et à 35h sur !!!

La patronne me recontacte, un peu vexée, mais bon c'est pas elle qui va perdre 15h sur son salaire...Donc elle a fini par comprendre mon problème et elle va voir pour me rajouter des heures en fin de semaine...Mais comme la responsable n'est pas là aujoudhui....

4- La poste !!!! j'ai gardé le meilleur pour la fin...

Bientot la fin de notre swap...cette fois ci c'est Andralya qui réceptionne...

Donc mardi dernier je poste mon colissimo, arrivée prévu jeudi....vendredi toujours rien...Je regarde mon suivi : le colis est coincé !!!

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et toujours au meme endroit !!! Je suis donc aller a la poste faire une réclamation (ils me doivent un envoi gratuit comme dédommagement car délai non respecter)

Ce matin le colis à bougé : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer

Ahhhh mais c'est bien ça !!! Mais normalement il devrait etre porté a son domicle le colis !!! Et encore...même pas sur qu'elle reçoive un avis...

Voila, oufff, sa soulage !!! lol    Mais il n'y a toujours aucun problème de résolu...

J'en ai raz le bol de toujours devoir pousser une soufflante pour obtenir gain de cause....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis de touot coeur aec toiiiiiiiiiiiii[oursbisou]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité