Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
25 novembre 2007

Une super cosméteuse...

...qui choisi pour des raisons diverses d'arreter son blog...

Je voulais juste lui dire merci,

Lui dire qu'a mes débuts de tambouilleuse elle m'a beaucoup inspiré,

Lui dire que son blog, très simple, était une vraie mine d'or,

Lui dire qu'elle fait partie des personnes les plus généreuses de la cosmétosphère,

Lui dire que son départ me touche beaucoup,

Lui dire surtout qu'avec ou sans blog, elle reste et restera toujours

Le Grimoire...

Bonne chance à toi,

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est un peu dommage....
A
[oursbisou]au revoir grimoireeeeeee
M
oui, c'es triste...j'adorais ses recettes et son blog...et ce départ si brutal snif
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité