Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
25 novembre 2007

Les paniers cadeaux de noël

paniercadeau11

Le premier, pour ma soeur :

  • un panier en tissu spirale vert anis
  • la fleur de bain assortie
  • un savon mouton (je vous expliquerais ça fabrication dans quelques temps)
  • un immense drap de bain vert anis (dans un autre paquet)

cadeau2

Le second pour mes beaux-parents, assorti a leur nouvelle salle de bain :

  • un grand drap de bain beige-sable

  • le tapis de bain assortis

  • des paniers en paille gigogne (ikéa)

  • une petite collection de savon made in maison

panier1

Ce sera les 2 seul et unique panier cadeau de noël, j'ai pas l'intention d'envahir toutes les maisons de mes savons lol, et puis j'ai déja fais pour les anniv' ou autre...changeons un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait envie ces jolis paquets cadeaux !
M
tres chouette tout ca ^^
S
Superbes ces paniers cadeaux ! hum, ils sont drôlements gâtés !
N
Sympa ces paniers ! Moi tu pourrais m'envahir, ça ne me dérangerait pas !!! mdr !
A
[noel]supe!! et cette presenation c'est sublime!! digne de Harrods!! bravo ma belle je t'admire moaaaaa[oursbisou]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité