Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Creamymagie
18 novembre 2007

Le swap noël

Me re voilou !!!

Cet aprem : prépa du swap noël...J'ai quasiment tout fini...Normalement, je poste la semaine prochaine...

Je me suis bien amusé...j'en ai foutu partout la cuisine...et la dernière partie a faire va être pas mal non plus côté cracra !!!

C'est mon côté pâtissière qui ressort : l'habitude du super méga grand labo qu'on peut laver a grande eau !! lol

J'ai quand même hâte de voir les créations de toute l'équipe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me reste un bout de truc à faire + les présentations, je serai dans les temps malgrè des contretemps rigolos!
S
Vivement que la mère Noëlle rediqpache tout, que j'ai hâte, bon, moi aussi faut que je poste quand même !
M
pareil pour moi!!Si j'en fous pas partout c'est pô rigolo!<br /> Et bravo pour le swap!!je me languis de voir tout ce que vous avez fait!<br /> gros bisous!![kitty]
A
et oui ça approche!!!![noel]
La bulle de Creamymagie
Publicité
Archives
Publicité